Concept

DEZIN’IN est la première maison d’art et design contemporain à destination des architectes, architectes d’intérieurs, agenceurs, décorateurs, paysagistes ainsi que les amateurs d’art et de design.

DEZIN’IN est spécialisée dans le sourcing et la commercialisation d’œuvres d’arts contemporaines et de mobilier design. D’un côté, nous sommes une vitrine et une force de vente pour artistes et designers. De l’autre, nous sommes force proposition pour les professionnels de la décoration. Mettre en lumière la création et la placer sur des projets, telle est l’ambition de DEZIN’IN.

Nos créations sont présentées en deux catégories:

 – DEZIN’IN Collection est notre vitrine de mobilier design: chaises, canapés, banquettes, bureaux et autres objets.

–  DEZIN’IN Gallery présente les créations artistiques: tableaux, sculptures, mobiles et autres créations artistiques.

A ce jour, nous travaillons avec une vingtaine de créateurs français et internationaux.

Le style DEZIN’IN est résolument innovant et contemporain. Nous aimons les créateurs qui travaillent aussi bien sur les matériaux que sur des formes d’expressions inédites. De la chaise façon Eames revisité au bureau laqué connecté, en passant par des modules de rangement percés façon moucharabiehs.

Nos artistes travaillent la peinture sur bois, la résine, la laque, le mobile, le recyclage du bois et du métal. Nous habillons aussi bien les intérieurs que les extérieurs. Nous travaillons en mode projet ou en tant que distributeur.

Nous avons fait de notre métier le plus court chemin entre les créateurs et les besoins des professionnels en décoration.

DEZIN’’IN propose sa collection et sa galerie sur cette vitrine internet et lors d’expositions itinérantes à travers l’Europe lors de « DEZIN’IN WEEK ». Nous vous tenons informés des prochains événements via ce site et nos pages sur les réseaux Facebook, Viadeo et Twitter.

Et pour être informé avant tout le monde, inscrivez-vous à notre newsletter!

Bienvenue chez DEZIN’IN et à très bientôt!

Nezha Kandoussi
DEZIN’IN